• Y a-t-il des esprits qui hantent le Bradley Playhouse au Connecticut? Il s'agit d'un petit théâtre plus que centenaire de la petite ville de Putnam. L'édifice a fait sa renommée en présentant des spectacles de Vaudeville. Ces derniers temps, certaines personnes croient avoir vu une femme apparaître au balcon. Est-ce vrai? Également, il y aurait des fantômes qui rôdent dans une ancienne caserne de pompiers à Harris, dans le Rhode Island. Auparavant, la bâtisse

    abritait un salon mortuaire...


    votre commentaire
  • Certains endroits sur Terre, comme le Triangle des Bermudes, dégagent une énergie très intense. À un point tel que des phénomènes inexpliqués s'y produisent. Nos chasseurs d'OVNIS s'intéressent au sujet et se rendent à Sedona, en Arizona, un endroit reconnu pour être le lieu d'incidents mystérieux.


    votre commentaire
  • A-t-on réussi à recréer la technologie des soucoupes volantes ? Un dossier passionnant qui tiendra en haleine nos enquêteurs! Les fibres optiques, la vision de nuit (à infra rouge) et les micropuces sont-elles des technologies provenant d'OVNIS qui se sont écrasés à Roswell et ailleurs?


    votre commentaire
  • Dans la nuit du 7 Octobre 1965, près de la ville de Los Angeles en Californie. Au dessus de la base militaire d'Edwards de l'Air Force qui développait des engins de vol top secrets, à fait l'objet d'un code rouge. En effet cette nuit-là, son espace aérien fut violé par non pas 1 objet, mais 3, puis enfin 7 engins volants non-identifiés, et ce durant plus de 6 heures d'affilées jusqu'à l'aube. La plupart du temps ces objets sont aperçus dans une seule zone, mais pas en ce qui les concerne. En effet, 5 bases différentes dans cette régions militarisée hautement sécurisée les ont eux aussi repérés. La flotte aérienne des différentes bases ont alors immédiatement tentées de les intercepter. Heureusement, et c'est l'une des rares fois dans l'histoire des o.v.n.i.s, des radars ont réussit à les localiser et donner leurs positions exacte en temps réel durant toute l'intervention. Des conversations audio des patrouilles multiples et intensives durant cette nuit par les pilotes Américains de l'U.S Air Force ont été enregistrés. Le pentagone ayant été alerté et prenant cela très au sérieux, avait donné l'autorisation de recourir à la force et de faire usage d'un missile armé d'une ogive nucléaire en cas de force majeur.


    votre commentaire
  • Il paraît que les policiers voient beaucoup plus d'OVNIS qu'on le croit... Confondent-ils soucoupes volantes et beignes? Non. Au cours de cette émission, nous découvrirons de nombreux témoignages de flics qui auraient été témoins d'événements vraiment bizarres.


    votre commentaire