•  

    vieparallele
     
    L'histoire que nous vous présentons est celle d'Isabel et Maude Bouchard, deux femmes liées l'une à l'autre d'une étonnante façon. Depuis près de quarante ans, les jumelles Bouchard vivent une surprenante symbiose qui leur permet d'établir une communication télépathique assez exceptionnelle.
     
    Dès leur tendre enfance, elles développent leur propre langage. À travers leur évolution, les jumelles vivront continuellement des événements télépathiques inattendus et surprenants. Malaises ressentis par une et l'autre au même moment, maladie dont une développe quand l'autre en est atteinte.




     


    votre commentaire
  • vieparallele
     
    Fille unique, très jeune, Johanne Lazure a remarqué qu'elle voyait, ressentait et percevait des choses autour d'elle. Dès son enfance, elle a toujours été en contact avec des êtres décédés.
     
    En 1996, elle a eu une année de prémonitions importantes et a vu la mort imminente de trois personnes très proches. Aujourd'hui, Johanne dit avoir les cinq dons de l'esprit : la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, la médiumnité et la guérison. Grande messagère ou passeuse d'âmes, son but est d'aider les humains et les âmes décédées. Les êtres décédés font d'ailleurs appel à son aide pour passer vers la lumière ou pour livrer un message à un être humain.



     


    votre commentaire
  • vieparallele
     
    Louise et Martin partagent le rêve de fonder une famille. Alors que Louise porte son premier enfant, le couple décide d'acheter une maison et de s'y installer afin d'y élever leurs enfants. Les parents découvrent rapidement que leurs deux filles sont différentes des autres, en ce sens qu'elles possèdent plusieurs facultés extrasensorielles.
     
    Rapidement, les parents sont dépassés, car ils ne comprennent pas ce que vivent leurs filles. Les visions d'Amélie et de Maude se multiplient ainsi que leurs dons de médiumnité. Les parents se décident à utiliser différentes formes de nettoyage énergétique et d'aide, mais pas facile de se défaire de fantômes...
     





    votre commentaire
  • vieparallele
     
    Il y a une vingtaine d'années, des faits étranges surviennent dans trois maisons voisines de Laval. Les adolescents de deux des trois maisons sont témoins de plusieurs événements étranges et mystérieux : lit qui vibre, porte de garde-robe qui tombe, grognements et grattements, cognements dans murs de béton, rires d'enfants, chandelier qui se dévisse tout seul, apparitions d'ombrages, etc. Ces phénomènes marquent profondément les jeunes. Deux d'entre eux formeront, chacun de leur côté, des groupes d'enquête dans le monde paranormal. Grâce à l'un de ces groupes, découvrez une enquête dans un lieu hanté.


     


    votre commentaire
  • vieparallele
     
    Quelque chose ne va pas à la ferme de moutons de France et Louis. Depuis un bon moment, les moutons meurent sans vraiment savoir pourquoi et sans explication rationnelle. À bout de ressources et d'explications, France décide alors d'entreprendre une démarche personnelle qui l'amènera notamment vers l'étude de la géobiologie.

    Au cours de sa formation, elle fera appel à son enseignante afin d'enquêter sur l'étrange mal qui semble décimer le troupeau de moutons de la ferme. Son conjoint Louis reste cependant très sceptique face aux premiers résultats et réponses.

    La géobiologie permettra de découvrir notamment que la ferme est polluée par plusieurs énergies lourdes et négatives reliées à la mémoire dramatique des lieux.





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique