• logo-chasseurs-d-ovni-380x200
     
    Le mystérieux incident de Roswell est revisité par l'équipe de Chasseurs d'ovnis, qui étudient la possibilité d'un second écrasement dans cette petite ville du Nouveau-Mexique.
    En effet, de nouvelles données suggèrent qu'un autre disque volant aurait été trouvé là, le soir du 8 juillet 1947.
    Apprendrons-nous enfin ce qui s'est vraiment passé?
     





    votre commentaire
  • kill-hunter
     
    Le soir du 13 mars 1997, plusieurs habitants de l'Arizona ont vu une formation de lumières dans le ciel.
    Certains affirment que celles-ci faisaient partie d'un immense objet volant en forme d'équerre.
    James Fox, le réalisateur d'un documentaire sur les ovnis intitulé ''Out of the blue'', se joint à l'équipe des Chasseurs d'ovnis pour faire la lumière sur cet événement controversé.
    À Phoenix, on rencontre quelques témoins, dont Fife Symington, ex-gouverneur de l'Arizona, qui à l'époque avait pris le phénomène à la légère.
     





    votre commentaire
  • logo-chasseurs-d-ovni-380x200
     
    Des années 1950 aux années 1970, le physicien James McDonald, de l'université d'Arizona, a étudié nombre de rapports d'ovnis dans leurs moindres détails.
    À présent, l'équipe de Chasseurs d'ovnis jette un coup d'oeil attentif au résultat de ses recherches, de ses analyses et des centaines d'entrevues qu'il a réalisées.
    Ces documents archivés après le décès de McDonald, en 1971, n'ont jamais été montrés à la télévision.
     





    votre commentaire
  • logo-chasseurs-d-ovni-380x200
     
    Le 29 décembre 1980, Betty Cash, Vickie Landrum et Colby Landrum roulaient en voiture dans le bois, au Texas, quand ils ont repéré un ovni en forme de losange qui expulsait des flammes et de la chaleur.
    Plus tard, ils ont ressenti des symptômes physiques inexpliqués, dont la diarrhée, la nausée et des sensations de brûlure sur tout le corps.
    Est-il possible qu'un ovni cause de tels maux?





    votre commentaire
  • logo-chasseurs-d-ovni-380x200
     
    En mai 2008, au Royaume-Uni, le ministère de la Défense met à la disposition du public une foule de dossiers secrets sur les ovnis.
    Le mois suivant, des policiers en hélicoptère repèrent un objet volant inhabituel au Pays de Galles, puis plusieurs autres personnes déclarent avoir vu des ovnis.
    Quand leurs témoignages et leurs vidéos sont relayés par les médias, on pourrait croire à un cas d'hystérie collective! Nick Pope, ancien enquêteur du ministère de la Défense, se joint aux chasseurs d'ovnis pour voir ce qui a vraiment pu se passer.



     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique