• Ce documentaire propose l'analyse complète d'un physicien des phénomènes observés pendant les missions spatiales STS-48 les 15 et 16 septembre 1991, STS-58 le 17 octobre 1993.

     


    votre commentaire
  • Ce documentaire relate des événements qui se sont produits en URSS. Vous y verrez comment l'armée russe a récupéré un engin d'origine extraterrestre ainsi que l'autopsie de son occupant. Vous serrez seul juge sur le contenu de ce documentaire.

     


    votre commentaire
  • Ce documentaire propose un panorama des observations dans le monde. Vous y verrez des vidéos amateurs ainsi que certaines prises par la NASA lors des missions spatiales. Le témoignage d'un physicien ayant travaillé pour l’armée américaine explique comment il a été amené à approcher des engins d’origine extraterrestre.

     


    votre commentaire
  • Dans la nuit du 7 Octobre 1965, près de la ville de Los Angeles en Californie. Au dessus de la base militaire d'Edwards de l'Air Force qui développait des engins de vol top secrets, à fait l'objet d'un code rouge. En effet cette nuit-là, son espace aérien fut violé par non pas 1 objet, mais 3, puis enfin 7 engins volants non-identifiés, et ce durant plus de 6 heures d'affilées jusqu'à l'aube. La plupart du temps ces objets sont aperçus dans une seule zone, mais pas en ce qui les concerne. En effet, 5 bases différentes dans cette régions militarisée hautement sécurisée les ont eux aussi repérés. La flotte aérienne des différentes bases ont alors immédiatement tentées de les intercepter. Heureusement, et c'est l'une des rares fois dans l'histoire des o.v.n.i.s, des radars ont réussit à les localiser et donner leurs positions exacte en temps réel durant toute l'intervention. Des conversations audio des patrouilles multiples et intensives durant cette nuit par les pilotes Américains de l'U.S Air Force ont été enregistrés. Le pentagone ayant été alerté et prenant cela très au sérieux, avait donné l'autorisation de recourir à la force et de faire usage d'un missile armé d'une ogive nucléaire en cas de force majeur.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique