• L'abbaye de Lucedio

    L’Abbaye de Lucedio en Italie à 80 km de Milan . Cette Abbaye fut excommuniée par le pape à la suite d’abus et de perversions sexuels proférés par les moines vivant dans l’enceinte. La légende dit qu’un soir de sabbat, des sorcières auraient déplacé, du sanctuaire vers l’abbaye, l’âme du diable. Un lieu angoissant et très surprenant.









    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ajanee
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:14
    Je vais peut-être me faire des ennemis , mais tant pis, quand je regarde cette emission,je ne peux m'empêcher de trouver des séquences complêtement inutiles!!
    Même si le montage de l'emission reste acceptable, je ne comprends pas pourquoi ils passent autant de temps dans des explications (qui prennent une bonne partie de l'emission), les phénoménes se passent toujours quand ils sont dans la piéce!(comme par hasard!) ils s'adressent aux entités , mais ils ne sont pas vraiment crédibles, on a l'impression , qu'ils s'adressent plus à leur dictaphone d'une maniére mécanique ,plutôt qu'aux personnages invisibles! ils mettent plus de la moitié de l'emission, à installer et désinstaller, à expliquer , à chaque fois!aprés à peine 1minute d'enquête sur le terrain, et ce , en boucle! souvent deux enquêteurs parlent successivement de la même chose(perte de temps) et au final , il n'y a jamais de PVE, trop de blabla, mais merci quand même pour le petit cours d'histoire qui introduit l'enquête! en gros ils parlent beaucoup trop, et ça devient trés vite ennuyeux(1minute d'enquête, et de suite; explications interminables des enquêteurs qui répêtent ce que nous spécateurs n'avons pas vus!ils sont trés loin d'arriver à la hauteur de TAPS ou de Ghost Adventures! en plus ils vont vite en besogne , les conclusions ne sont absolument pas probantes! c'est dommage , de dépenser autant d'argent pour une emission aussi médiocre,pour simplement des expériences dites , personnelles!
    2
    Wpangel Profil de Wpangel
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:24
    Tout comme l'equipe de TAPS, ils ne vont pas inventer du paranormal quand il n'y a rien qui se passe.
    J'ai vu des tas d'épisodes de TAPS ou non seulement rien ne se passe mais en plus tout est expliqué comme le font RIP.
    J'aime pas trop comparé mais bon, moi en tant que téléspéctateur ou webstateur? ( je sais pas si ca se dit lol ) ce n'est pas vraiment ce que j'attend de RIP.
    Bien que j'aimerai qu'ils arrivent à filmer les masses noire ou avoir un contact physique avec une entité, je les trouve honnête dans leur enquêtes.
    Maintenant si tu leur reproches aussi d'expliquer à chaque fois ce qu'est un E.V.P ou C.E.M, ca c'est pour les personnes qui prennent un épisode en court de route, TAPS le fait également.
    Je ne comprend pas que des personnes qui s'intéresse au paranormal comme toi puisse ne pas aimer leur émission, soit tu aimes ce que tu veux.

    Même si je met sur mon blog les épisodes de Ghostadventure je trouve cette émission aussi bidon que projet paranormal, maintenant je me trompe peut être mais c'est du fake pour moi.

    Pour en revenir à RIP tu dis qu'ils sont loin d'arriver à une émission comme TAPS.
    Moi je dis que justement ils sont bien parti pour devenir aussi bien que TAPS.
    Bien que je ne les compare pas vraiment. Aucune équipe d'enquêteur n'est meilleur qu'une autre pour moi, elles sont complémentaires. ( quand ce sont de réel enquêteurs évidemment et non des présentateur de tv réalité déguisée en aventurier lol ).
    3
    Coooolmen
    Jeudi 17 Février 2011 à 03:26
    C'est vraiment dommage qu'ils soient aussi mou dans leurs enquêtes... J'accroche pas malheureusement... et pourtant j'adore le paranormal ;)
    4
    jj
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:46
    arrettez de dire que c'est nul ou d'autre chose injuste et inutile ! perso j'adore cette émision
    ils esseye  juste de vous expliqué plein de chose pour comprendre les evenement qu'ils ce passe. pour certain c'est chian et enmmerdant maintenant arrete de critiquer cette emision
     
      • Wpangel Profil de Wpangel
        Vendredi 27 Avril 2012 à 19:20
        Malheureusement on ne peux pas plaire à tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec JJ. Si vous aimez du fake c'est sur que vous n'en trouverez pas chez RIP qui eux prennent aux sérieux leur investigations et ne sont pas trop pour que ca tourne en réality show.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :