• Nos chasseurs de fantômes visitent un site historique du Massachusetts qui date de 1737 : le Boston Inn. Au programme, un petit tour dans la salle de bal où, en 1805, une jeune femme nommée Harriett fut tuée le jour de son mariage par un ancien petit ami. Elle hanterait les lieux depuis. Également, on se rend à Pittsburgh dans la résidence de Gloria Fritz-Ulbrich, où il s'y passe des choses étranges depuis des années.


    votre commentaire
  • L'équipe TAPS est à Philadelphie, où il semble que des fantômes causent des ennuis dans un immeuble à logements. Des locataires auraient aperçu une femme blonde à une fenêtre, implorant de l'aide. Qui plus est, des voix mystérieuses troublent leur sommeil. Que se passe-t-il au juste? En outre, on dit que l'esprit d'une petite fille hante un pub construit en 1859, faisant bouger les verres et donnant des crocs-en-jambe aux clients!


    votre commentaire
  • Nous sommes dans la plus vieille prison des États-Unis. Et devinez quoi? Elle serait hantée! Nos chasseurs de fantômes vont le constater en visitant le bloc 4, alors qu'une ombre noire s'amuse à donner la chair de poule à l'un des membres de TAPS!


    votre commentaire
  • TAPS tente de rassurer les employés d'une armurerie du Massachussetts construite en 1903 et qui craignent d'aller au travail depuis qu'ils y ont entendu des bruits très étranges... Dans l'une des pièces de l'édifice, un sergent s'y est pendu. Une enquête qui risque d'être traumatisante pour les membres du TAPS!


    votre commentaire
  • Cette semaine, le TAPS visite un couple de gothiques vivant dans une ancienne église. Or, cette dernière pourrait être hantée. Pourquoi? Le spectre d'un vieil homme y aurait été vu plus d'une fois par les propriétaires de l'ancien lieu de culte qui date du 19e siècle. Réalité ou fantasme de deux "goths" amateurs de films d'horreur? Le TAPS et son équipement à la fine pointe de la technologie vont démystifier tout cela!


    votre commentaire