• Vidéos manquantes, bientôt re disponibles

    Beaucoup d'entre vous m'ont contacté parce certaines vidéos sont devenues innaccessibles.

    Et oui au début de la création de mon blog j'uploadais moi même de nombreux documentaires, émissions sur la plateforme Mégavidéo.

     

    Je vais tenter de tout retrouver grace aux archives d'Introcrate qui je l'espère pour lui ne se fera pas couper net par la censure.

    De moins en moins libre sur la toile, mais jamais je ne metterai les voiles :)

     

    N'oubliez pas que vous pouvez toujours suivre les archives d'introcrate et grandetoile sur leur chaine dailymotion en attendant que je référencie leur upload.

    En espérant qu'ils aient uploader la même chose que moi à l'époque.

    Merci à eux.

    Archives introcrate

    Archives Grandeetoile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :