• vieparallele
     
    Yan Beauchamp avait dix ans quand il a commencé à s'intéresser à la magie. Très curieux, il lisait tout ce qu'il pouvait trouver sur les rituels magiques et sur le sujet en général. Yan a alors parlé de cette passion à des amis, puis un groupe de sept enfants s'est alors mis à faire des rituels dans une cabane en bois en forêt.

    Les intentions des enfants étaient innocentes au départ. Toutefois, à force de voir l'efficacité des rituels, les enfants devenus alors adolescents, ont fait de la magie noire dont les résultats ont été plus dramatiques.





    votre commentaire
  • vieparallele
     
    Tout au long de l'enfance de Marie-annick et d'une partie de son adolescence, elle cohabite dans la maison familiale avec la présence d'une entité qui se manifeste. Cette présence rassurante, dont elle voit le fantôme, deviendra même pour elle "une sorte d'amie". À 16 ans, on lui montre sa carte du ciel, réalisée par une astrologue quelques mois après sa naissance. Étrangement, cette lecture viendra confirmer ce qu'elle ressent depuis longtemps, soit qu'elle décèdera jeune dans un accident tragique.

    Le 2 juin 2006, Marie-annick est décédée d'un accident d'auto. Depuis cet événement dramatique, plusieurs personnes ont été témoins de manifestations paranormales diverses. Apparitions sous diverses formes, ressentis, froideurs intenses, coïncidences, etc., plusieurs personnes peuvent témoigner que malgré sa mort, l'âme de Marie-annick poursuit son chemin.




    votre commentaire
  • gh_taps
     
    L'équipe TAPS répond à un appel à l'aide provenant d'un centre communautaire de Chicago. On y a observé l'apparition d'un visage mystérieux, ainsi que des objets qui volent dans les airs. Certains pensent que le lieu est hanté par deux des gestionnaires de l'organisme, qui ont été assassinées dans les années 1960. Ensuite, on se rend à l'église Saint Andrew de Staten Island, New York. Les phénomènes inexpliqués qu'on y rapporte sont peut-être dus au fait qu'elle est érigée sur le plus vieux cimetière en ville.





    votre commentaire
  • universit
     
    Problèmes scolaires, amoureux... et paranormaux! Voilà ce à quoi sont confrontés les étudiants de l'Université de Pen State. Venant en aide tant à l'Église catholique qu'à des familles terrifiées, ils jouent les chasseurs d'esprits. Cette série documentaire les montre en pleine action, s'interrogeant sur les causes des phénomènes étranges. Ont-ils affaire à de la diablerie ou à de la fabulation? Chose certaine, ces cas véridiques sont des projets d'étude parfaits pour l'Université de l'étrange!





    votre commentaire
  • paranimal
     
    Lorsque Gloria et son mari trouvent le graffiti " Partez maintenant ou mourez " sur le mur de la maison, ils se disent que des jeunes du quartier leur jouent un mauvais tour. Après avoir entendu des grognements terrifiants d'animaux en plus de trouver une croix griffonnée sur le front de Gloria à son réveil, ils font appel aux enquêteurs paranormaux. / Lors d'une investigation, un enquêteur se fait attaquer et se retrouve possédé par une entité inconnue. Craignant pour leurs vies, ils fuient, mais reviennent avec un démonologue pour éliminer de la propriété ce qu'ils croient être le démon.
     
    Par la suite, une mère et ses deux filles emménagent dans un vieil hôtel, mais découvrent rapidement la présence d'occupants qui terrorisent leurs chats et leurs chiens. Après la visite des enquêteurs, ils réalisent que la situation est bien pire qu'ils ne le croyaient.





    votre commentaire