• Un anaconda géant hante la forêt amazonienne. Josh et son équipe partent à sa recherche.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • En Asie, des témoins décrivent le Bigfoot de manières similaires à son homologue américain : environ 3 mètres de haut ou plus, couvert de poils, et à l’allure humaine : il marche debout. Son nom Bigfoot, «grand pied», vient de la taille des empreintes qu’il laisse dans le sol. Récemment, des responsables Malais de la faune ont suggéré qu’il vivrait en tribu, et non de façon recluse et solitaire. En 2007, après une nouvelle série de témoignages, le gouvernement de la province de Jahor a créé une équipe pour enquêter sur le Bigfoot. C’est la première fois que la cryptozoologie était approuvée par des politiciens.

    Cousin argentin du monstre du Loch Ness, Nahuelito est une créature sous-marine qui vivrait dans les eaux du lac Nahuel Huapi aux pieds des montagnes de Patagonie. Les témoignages sur son existence remontent au XIXème siècle. Mais son apparence est décrite différemment: tantôt un serpent d’eau géant, tantôt une sorte de brontosaure avec une grosse bosse,et un bec denté… Certains pensent que Nahuelito est un descendant du plésiosaure, dinosaure marin de la période du Crétacé. D’autres suggèrent qu’il serait le fruit d’une expérience nucléaire qui aurait mal tourné.


    votre commentaire
  • Brad et Barry conduisent leur roulotte à Tombston, en Arizona. Selon plusieurs témoignages, les esprits de l'époque du Far West se trouvent peut-être encore dans les rues de cette ville fantôme. Les deux frères sont convaincus que la science détient la clé du monde des morts et tentent de faire la preuve de son existence!


    votre commentaire
  • Y a-t-il des créatures extra-terrestres parmi nous ? Certains scientifiques le pensent. Des astronomes, astrophysiciens et astrobiologistes sont ainsi sur la trace de formes de vie qui auraient pu se développer sur terre dans les environnements les plus hostiles. Ces mêmes organismes pourraient peupler d'autres planètes du système solaire. Enquête sur sept sites susceptibles de les accueillir


    votre commentaire